La Confrérie du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Suramar - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avancée Pve
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!

Aller en bas 
+2
Aluhirya
Bargon
6 participants
AuteurMessage
Bargon
Admin
Bargon


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Meudon(5min de Paris)

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:17

Bonjour et Bienvenue dans l'espace recrutement


C'est içi que l'on commence notre aventure ensemble ou tout du moins essayons Smile
donc comme dans toute guilde je vous demanderais de d'écrire votre perso et un peu de vous aussi Exclamation :

Perso dans le jeu : .........
Age et dispo : (on sait jamais si un pyjama passer par là (Dsl pour eux))
Vos connaisances en PVE : .........
Vos motivations : ........
Quelques lignes pour vous exprimez (c'est une rédaction ?) euh...oui : ........

Voilà merci bien d'avoir voulu répondre à ce questionnaire !!!!

*Merci de bien cliquer sur " répondre" plutot que de créer un nouveau post !!!


Avec les remerciements des Officiers de la"Confrérie du Phoenix"et de ces membres !!!


Dernière édition par Bargon le Mer 12 Nov - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluhirya
Phoénix
Phoénix



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle admission   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:42

Bonjour les gens

Je suis Aluhirya pretresse 70 heal de retour sur Suramar apres un passage par age of Conan et Warhammer online.

Niveau PVE hors tous les dongeons de BC, avec la guilde les Nosferatu, j ai déjà cleané tout Kara (y compris Plaie de Nuit et Dédain du Néant), les deux premiers boss de Zul aman ainsi que le chef des ogres qui file la ceinture ou les epaulières t5 (j ai oublié le nom de ce raid 25)

Niveau disponibilité, je suis opé tout les soirs a partir de 18h30 mais pour limiter ma nolifitude (comme aurait dit la Ségo ) Laughing , j aimerais me limiter a 3 raids par semaine mais eventuellement en cas de besoin je peux pousser jusqu'à 5 soirs.

Autrement irl, je m'appelle Cédric, j ai 37 ans et je vis en Allemagne et je suis un vieil ami irl d'Epoke et Orlogue.

A bientôt à tous on line
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:42

Candidature plaisante à lire je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Phélim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

Bonjour à tous, je poste ici même si je viens de rentrer dans la guilde.

Donc, cela va être assez rapide car je suis nouveau dans wow. Cela fait un mois que je joue. Phélim est mon premier personnage. Il est donc druide spé équilibre lvl 34, métiers dépeceur et artisan du cuir.

Voilà, je pense avoir beaucoup de choses à apprendre sur wow et, je suis bien sûr à votre disposition pour vos rerolls éventuels.

à très bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
epoke
Admin
epoke


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 52
Localisation : St leu

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:32

Bienvenu Phelim dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phélim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Bon même si ce n'est pas très utile pour vous pour l'instant, je mets mes jours de non connexion. Il s'agit du mardi soir jusqu'au jeudi matin et du vendredi matin jusq'au samedi matin. Pour le reste, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caucau
Admin
Caucau


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:29

kikou phélim

bienvenue dans la guilde ^^

caucau
Revenir en haut Aller en bas
melchom
Invité




Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: recrutement   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:51

Melchom démoniste démono /déstruction level 71 . joueur régulier , je devrais arriver à etre 80 et stuffé 232/245 vers la fin du mois. Enhantement 415 /couture 400.
je posséde également un chassou et un dk tous les deux 80.
je cherche une guilde avec un nombres de joueurs connéctés régulierrement assez conséquent afin de pouvoir preparer des raids 10/25 en interne.
je peux etre disponible plusieurs soirs par semaine, week end également.
je viens d'une petite guilde ou le nombre de connéctés max etais de 6, pas évident de prévoire des raids comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!   Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot pour les Candidatures c'est içi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Phoenix :: A propos de la Guilde... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser